29 novembre 2006

Problème technique (Fin)


Un problème technique vous empêche de regarder la vidéo "El Chino" (message du 19 novembre) et celle de Ney Melo (message du 27 novembre) mais les milongas devraient reprendre assez vite, j'espère dans la journée. En attendant vous pouvez toujours aller visiter le site de San Telmo Lounge. C'est aussi de la techno...logie. Merci de votre patience.

Quelques heures plus tard...
Voilà, c'est résolu ! Non seulement vous pouvez regarder à nouveau le Maître et l'Elève mais aussi vous balader sur le site d'une des meilleures formations d'électrotango.

1 commentaire:

legoux a dit…

Toujours aussi intéressant. Je n'ai pas rencontré de problème technique et nous avons pu, Robert et moi le visionner plusieurs fois.
J'espère que ton Week end s'est bien passé et que tu as pu pratiquer le tango avec des partenaires complètement à ton écoute et qui ne t'obligent pas à te remettre en question.
Depuis ce matin, je prends des pilules favorisant la concentration et j'en prendrai une double dose avant d'accepter une invitation de ta part.... à la prochaine pratique. Tu danses très bien et si ta partenaire " n'obéit pas " à ton buste c'est peut être aussi de sa faute. Et là je peux en prendre pour mon grade.
Mes pilules vont tou changer.
Ta photo pris au Citizen est excellente. Ma jupe est du plus bel effet !!!!
Je te souhaite une très bonne soirée. A très bientôt. Amicalement. Nicole;