26 décembre 2010

Vos commentaires tels des cadeaux !

Thanks for writing this !

Brillant !!!

Cool blog !

I agree with your idea. Very nice blog !

Pienso que estoy en el buen lugar porque hace mucho tiempo que no vi una cosa por muy bella.

Jolie promenade que votre blog ! Votre thème Miscelaneas me fait penser aux mouvements d’un papillon, Pannonica… Je me suis arrêtée sur votre billet intitulé Vida Mia, ce livre est effectivement un hommage touchant et authentique aux musiciens, à cette femme amoureuse de l’art.

Tangomo ?

Although we have differences in culture, but do not want that this view is the same and I like that !

Belle et sobre affiche.

Je partage avec vous l’émotion intense que suscite la poésie de Manzi. En plus des incontournables tangos que vous citez, il en est un qui a pour moi une résonance particulière : Ninguna. Parlant de celle qui est pour lui irremplaçable, sans la nommer, on la devine dans l’aura palpable de ce tango : « … No habra ninguna igual, no habra ninguna, ninguna con tu piel ni con tu voz. Tu piel, magnolia que mojo la luna. Tu voz, murmullo que entibio el amor.»

¡Cómo le puede escribir un tan el blog chulo, espero un nuevo poste en el futuro!

J’ai très envie d’apprendre à danser le tango. Et je le dis à tout le monde. Heu pas encore à ma kiné (en ce moment, j’ai un problème au genou et cela ne doit pas être compatible).

Bel hommage à ce grand chorégraphe.

How can you write a so cool blog, I’m waiting a new post in the future !

Je ne connais pas (encore) les milongas mais ça donne envie de connaître cette atmosphère.

A friend told me this place I have been looking for, I come, it turned out, have not disappointed, good blog !

Le bandonéon des milongas !

It seems may language skills need to be strengthened, because I totally can not read your information, but I think this is a good BLOG.

I read this forum since 2 weeks and now I have decided to register to share with you my ideas.

Amusant récit, plaisant à lire, le pied quoi ! Merci.

Very rich hand interesting articles. GOOD blog !

Cette lettre, si bien écrite, traduit bien, en ce superbe jour d’automne montréalais, l’intense désir amoureux, le désir de tous les amoureux du monde, depuis toujours, pour celle qui n’est pas là, et qu’on désespère de tenir dans ses bras. Muy romantico ! Merci Vincente, et j’eus souhaité pour toi qu’elle te revint vite.

Affiche au Festival d'Avignon 2010

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oui, probablement il est donc