Tango sur le net !
Voici la première milonga en ligne, vous pouvez la tester gratuitement pendant un mois.
Danser sur MilleOnga.tang est très facile. Pour faire votre première tanda de tangos, vous devez tout d’abord télécharger gratuitement notre logiciel de milonga sur votre ordinateur. L’installation est plus simple que l’apprentissage du tango ! Une salida sur ce lien :
Téléchargement du logiciel gratuit MilleOnga
Maintenant, suivez les instructions ci-dessous pour terminer l’installation et créer votre compte danseur/danseuse sur MilleOnga.tang
Faîtes une volcada sur «Exécuter» et une sacada sur «Oui» pour terminer. Ceci ne prendra que le temps de «Fumando Espero» par Di Sarli. Si vous ne connaissez pas, trouvez un morceau de 1’54.
Pour plus de facilité à utiliser notre logiciel, ne regardez pas vos chaussures mais laissez-vous guider par le professeur de tango de MilleOnga.tang
Vous voilà prêt à rejoindre nos salles de danse et à inviter ou être invité(e).
Pour créer gratuitement votre compte sur MilleOnga.tang, cliquez sur «Créer une danse» dans le menu «danses» et remplissez le formulaire d’inscription. N’oubliez pas d’indiquer votre niveau –Débutant, Intermédiaire, Avancé-, votre adresse e-mail afin de recevoir votre code de validation personnel et l’accès aux différentes salles de danse.
Il ne vous restera plus qu’à valider votre compte et vous voilà prêt(e) à rejoindre les tangonautes déjà inscrits. Sachez que le plus (le+) de MilleOnga.tang, que vous soyez homme ou femme, gay ou trans, vous inviterez et /ou vous serez invité(e) ! Ainsi, vous n’aurez plus le souci, la frustration, ressentis parfois, souvent dans les milongas du Réel où règne une ségrégation parfois insoutenable. Rien de tel chez MilleOnga.tang, vous vous en rendrez compte très vite.
MilleOnga.tang propose de multiples tandas conçues par les plus grands dj de tango : quels que soient vos désirs, il y aura toujours une tanda pour vous et vous évoluerez sur un piste avec quelqu’un de physique, certes en ligne mais vous rencontrerez le merveilleux Japonais qu’un jour vous avez aperçu sur YouTube ou cette belle Uruguayenne dont vous a parlé la revue ToutTango, vous serez invitée par un certain Pablo qui a fait la couverture d’un numéro de La Salida et le public vous applaudira comme jamais vous ne pensiez être applaudie dans une milonga très ordinaire.
Et le must, c’est que sans le savoir, vous allez, Monsieur, inviter cette femme que vous rencontriez souvent dans la milonga de votre quartier et que vous n’invitiez jamais !
La touche F1 vous fera marcher, la F5 vous conduira à la salida, vous connaissez déjà la touche qui vous fera croiser et la F8, devinez la figure qui se cache derrière!
Par souci de bonne entente, de bonne ambiance chez MilleOnga, la direction se réserve le droit de censurer un compte d’une personne qui se tiendrait mal ou qui aurait des propos déplacés en utilisant son clavier. Nous vous demanderions à ce moment de quitter la salle.
Mais nous sommes certains que rien n’arrivera de tel car quand vous aurez goûté à MilleOnga.tang, vous serez complétement addictango.
Image : tango numérique sur dawanda.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire