11 septembre 2008

Je me souviens...

Je me souviens du 11 septembre : je faisais de l'auto stop pour me rendre à Berlin et le gars qui m'avait pris dans sa voiture écoutait la radio : "mort de Salvadore Allende, coup d'Etat au Chili".
Je me souviens du 11 septembre : je sortais du travail et dans la vitrine d'un magasin, une télé diffusait en boucle l'effondrement d'une des deux tours du WTC, d'une des deux tours du WTC, d'une des deux tours du WTC, puis d'une des d…
Je me souviens du 11 septembre : Francisco Fiorentino qui fut le compagnon de Troilo pendant 6 ans, l'interprète de "Gricel", de "De barro", et de tant d'autres tangos s'est arrêté de marcher à 50 ans.
Je me souviens du 11 septembre : un poète est né et chante le tango, chante encore...
"Maîtresse embrasse-moi, baise-moi, serre-moi,

Haleine contre haleine, échauffe-moi la vie,
Mille et mille baisers donne-moi je te prie,
Amour veut tout sans nombre, amour n'a point de loi".

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Superbe site avec bcp de travail sans doute.
Intéressant et divertissant.
Bonne rentrée à Caen.
Pierre.